REDTIME | à propos
13383
page,page-id-13383,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive

NOUS

Fondée en 2014 par Cyril Valette et David Renaud -professionnels de l’audiovisuel depuis 20 ans- REDTIME est une nouvelle agence créative productrice de contenus pour les médias, les marques et les entreprises.

 

Génératrice d’idées, la société imagine, écrit, développe et fabrique tous types de contenus (émissions TV, programmes radio, génériques/habillage audiovisuel, logos, slogans, naming…) sous différentes formes (flux, fiction, reportage/documentaire, brand content/publicité, animation 3D…) et via divers supports de communication (télévision, radio, web/digital, print…) à destination des clients médias et corporate.

REDTIME c’est :
-Un créateur et producteur de contenus sur-mesure pour les médias et les entreprises.

-Une agence créative qui met son imagination et ses compétences au service de votre stratégie de communication.

-Une structure « hub media » qui conjugue le verbe « communiquer » aux temps présent et futur en utilisant tous les outils digitaux (édition/développement de chaînes vidéo, réseaux sociaux…).

-Une société réactive, polyvalente et autonome capable d’imaginer, développer, produire, fabriquer un projet de A à Z (conception, tournage, montage, habillage, trucage…) et ce grâce aux multiples moyens techniques dont elle dispose (unités de tournage, bancs de montage, plateau TV…)

 

Notre leitmotiv : faire d’une idée un idéal.

Notre mission : mettre tout notre savoir-faire au service du faire savoir.

Notre adage : créer aujourd’hui pour imaginer demain.

 

 

REDTIME produit actuellement « Les sagas BFM » pour BFM Business, une collection de documentaires économiques présentée par Jean-Marc Sylvestre. Chaque film retrace en 52’ l’histoire d’une grande entreprise française telle que Société Générale, Bic ou Saint-Gobain.

 

Suite au succès de la précédente saison, une nouvelle collection a été signée. Elle est actuellement en production et sera prochainement diffusée. Parmi les entreprises mises à l’honneur dans cette nouvelle saison figureront entre autres Aéroports de Paris et EDF.

 

Cette année, REDTIME s’est vu confier par ARTE la conception et production du générique et de l’habillage de sa nouvelle série documentaire découverte prochainement diffusée sur son antenne.

 

REDTIME développe en parallèle divers projets TV pour RMC Découverte, Canal+, ARTE, Gulli, D8/D17, LCP/Public Sénat, Campagnes TV…et brand content pour Bic, Optic 2000, Lissac…

ÉTAPE PAR ÉTAPE

  • L'IDÉE

    Étincelle créative qui naît dans notre esprit pour satisfaire votre envie.

  • LE CONCEPT

    Idée qui prend forme pour devenir projet.

  • LE DEVELOPPEMENT

    Gestation du projet ; naissance prochaine du rêve.

  • LA REALISATION

    Rêve qui devient réalité.

  • LA DIFFUSION

    Transmission d'émotions.

Ils nous font confiance