REDTIME | Sagas Corporate
14479
page,page-id-14479,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive
 

L’idée

Célébrer votre entreprise comme il se doit à travers un film événement dédié,

inédit et sur-mesure, raconté par Jean-Marc Sylvestre.

Parce que votre entreprise ne ressemble à aucune autre, parce qu’elle transite dans le temps et s’inscrit dans l’histoire.

Parce qu’elle se construit pierre par pierre et évolue jour après jour…

L’histoire d’un entreprise s’écrit avec ceux et celles qui l’ont fondée, ceux et celles qui la composent et la font vivre.

Cette histoire riche en évènements c’est aussi la leur, la vôtre, la nôtre.

C’est le film de cette histoire que nous vous proposons de raconter.

Notre mission

Raconter en images la plus belle aventure humaine et collective qui soit : l’entreprise.

Votre entreprise. Celle de ses fondateurs passionnés, de ses collaborateurs dévoués, de ses clients fidèles.

L’objectif

Transmettre les valeurs et les savoir-faire de votre entreprise et faire de votre société l’héroïne unique d’un film exceptionnel.

Notre savoir-faire

Depuis 2014, REDTIME produit « Les sagas BFM » pour BFM Business, une collection de documentaires économiques présentée par Jean-Marc Sylvestre. Chaque film retrace en 52’ l’histoire d’une grande entreprise française telle que Société Générale, Bic ou Saint-Gobain.

 

Suite au succès de la précédente saison, une nouvelle collection a été signée. Elle est actuellement en production et sera prochainement diffusée. Parmi les entreprises mises à l’honneur dans cette nouvelle saison figureront entre autres Aéroports de Paris et EDF.

 

A travers cette série de documentaires REDTIME prouve toute l’étendue de son talent et de ses capacités pour tourner, produire et réaliser des films à la fois grand public et corporate qui satisfont pleinement diffuseurs et entreprises.

 

Réactive et polyvalente REDTIME s’adapte à tous types d’entreprises et produit pour elles le format qui leur convient le mieux. Le film-miroir qui reflète le plus fidèlement leur histoire.

Saga Société Générale – 52′

Saga Renault – 52′

Saga Saint-Gobain – 52′

Saga Bic – 52′

Saga Pierre et Vacances

Saga EDF- 52′

Saga Saint-Gobain VA – 52′

Saga Aéroports de Paris